VLA – MessageUp

VLA MessageUp

Et si un pas vers demain vous faisait économiser des pas au quotidien…

 

Comment faire pour préserver l’importance respective des alertes reçues et faciliter leur lecture?

Une solution unique pour vous

La multiplication des systèmes connectés entraîne une multiplication des messages. Les mêmes personnes peuvent recevoir des messages de multiples sources. L’application VLA MessageUp permet de centraliser sur un téléphone IP ou une page web, la liste des demandes d’intervention en cours pour un service concerné. Présenté sous forme de liste, VLA MessageUp fournit au personnel l’ensemble de leurs demandes de manière rapide, simple et précise.

AVANT
Avant VLA MessageUp

APRES
Après VLA MessageUp

Une interface unique

Interface MessageUp

Fonctionnalités

Configuration du routage des demandes en fonction:

  • Heure et jour de la semaine
  • Localisation de la demande
  • Nature de la demande
  • Degré d’urgence

 

Détails Techniques

  • Livré sous forme d’appliance VMware
  • Un seul ESXi est nécessaire
  • VMware HA ou VMware Fault Tolerance est nécessaire pour la redondance
  • Connexions aux sources d’appels via réseau IP ou ports COM déportés sur le réseau IP

 

Une solution modulable

L’application VLA MessageUp est interfaçable avec un grand nombre de systèmes:

  • Appels; malades: Ackerman, Ascom, Vivago, Televic…
  • Protection du travailleur isolé: géolocalisation Aéroscout
  • Véhicules autoguidés: AGV: JBT Corporation
  • Supervision GTB/GTC: Standard OPC, InTouch
  • etc…

VLA MessageUp est capable de remonter les demandes sur différents supports:

  • Téléphones IP
  • Interface Web
  • SMS
  • EMail
  • Smartphone
  • etc…

Gains, confort et efficacité

VLA MessageUp permet à chaque utilisateur de se concentrer sur sa tâche en lui facilitant la gestion et la prise en charge des demandes qui lui sont assignées.
VLA propose un accompagnement personnalisé par profil d’utilisateur, une formation de l’ensemble du personnel et une formation de référents métiers afin d’aider vos équipes à utiliser leur nouvel outil de façon optimale.